Tribu Huron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Huron

Forum de la Tribu Huron
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skype ou Teamspeak

Aller en bas 
+5
Caricouille
bison
goboss
mowgly.fr
Zeta
9 participants
AuteurMessage
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

Je ne sais pas vous mais pour ma part Skype me demande beaucoup trop de ressources pour une conference ce qui a pour conséquence de ne plus pouvoir jouer a CoD. Pour remedier a cela j'ai un serveur Teamspeak ( qui utilise preque rien de ressource ) avec une adresse ip: 193.200.158.8:8858.
il suffit de faire quit connect de mettre l'adresse ip et son pseudo. quand je serai dessus je creai un canal CoD Huron avec comme mot de passe : huron. Si je ne suis pas la faite le .
Revenir en haut Aller en bas
mowgly.fr

mowgly.fr


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : a 30 bornes de rouen la 3 eme vache a gauche

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

Dommage Zera, il est vrai que l plus part des joueurs utilisent SKYPE, a voir si l on peut uniformiser un outil plus pratique?
Cela viens d ou le fait que tu ne puisse plus jouer a cod correctement?, ta connection?, config de SKYPE? Question
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

Ba skype me prend beaucoup trop de ressources ce qui fait que au lieu de tourner a 50 de fps je fais du 5 voir 10
Revenir en haut Aller en bas
goboss

goboss


Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2008

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:16

Moi je pense que TS pourrait être au moins utilisé en FW ensuite skype je trouve sa plus conviviale donc jlutilise pr jouer kom sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:10

Je suis du meme avis que toi , je dit pas non plus qu'il faut utilise tout le temps teamspeak mais pour les FW c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 50

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:48

On verra cela avec monsieur sPOKE ,c possible et on doit avoir un TS avec les serveurs .Mais pas de decision sans la concertation des admins et des

autres joueurs.Pour certains cela sera moins bien le TS y a des micros qui aiment pas ce mode de communication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zeta

Zeta


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:31

Mais sinon ci quelqu'un a un bon pc il peut faire skype et ts pour ceux uqi peuvent pas skype enfin je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Caricouille

Caricouille


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:46

Moi perso je préfère Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 31
Localisation : oise (60)

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

moi aussi j'aime mieu skype , cmme sa je peut dancer les dimanche a bamako avc caricouille le soir ^^

ps pour caricouille : Car glass repare Car glass remplace mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caricouille

Caricouille


Messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 33

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:30

xDDD que de délires <3 <3

Le dimanche à Bamako,c'est le jour de mariage !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

titoune <3
Revenir en haut Aller en bas
M i n i C u l




Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2008

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:18

Titounet ma apelle juste pour ca =p

Mais voila Skype tout le monde l'utilise mais si la plus part de nos hurons font bugger comme toi zeta on devra otez pour TS

Mais une solutions est possible pour ton skype zetounet
Revenir en haut Aller en bas
shinja

shinja


Messages : 112
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : bavay

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:12

se son des chose a metre o poin entre nous tous si une personne c se servir de TS qu'il ns l'explique on installe les 2 pour pouvoir ainsi voi ki est sur skype et voir qui est sur TS ^^
et pour les fw on prendra le mode skype ou TS selon les personne ki son la c a dire si il en a qui bug ou pa^^
mai je pense que skype c cool apre je coner pa tro TS dc je ne porte pa de jugemnt voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Om3r

Om3r


Messages : 120
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : bavay (nord)

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

je suis d accord ossi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 50

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:32

On garde skype vu qu'il y a juste une personne qui ne peut l'utiliser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mowgly.fr

mowgly.fr


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : a 30 bornes de rouen la 3 eme vache a gauche

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:49

TATANKA A DIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Om3r

Om3r


Messages : 120
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : bavay (nord)

Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:42

ok pas de soucis c bien skype ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skype ou Teamspeak Empty
MessageSujet: Re: Skype ou Teamspeak   Skype ou Teamspeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype ou Teamspeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Huron :: Divers :: Call of Duty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser