Tribu Huron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribu Huron

Forum de la Tribu Huron
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naissance des HURON

Aller en bas 
+5
Om3r
Pelican
M i n i C u l
poke
Magua
9 participants
AuteurMessage
Magua




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:11

JE vais vous raconter l'histoire des HURON COD, j'ai eu cette idée il y a bien longtemps en regardant le film le Dernier des mohican.

Je trouvais que Magua avait raison de se rebeller contre les anglais et je le trouvais fort sympathique avec sa rage (nous avions un point en commun, je suis un rebelle comme lui et comme tous les huron).

Je suis donc le premier des Huron, mais la team n'aurai jamais vécu sans Batar le plus Huron de nous tous, je lui rend hommage et pensez que s'il n'avait pas été là, la team n'aurait pas existé, c'est lui qui l'a portée avec ses petites fessounettes jouflues.

Alors vous savez ou on se fout la plume

Longue vie aux HURON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:30

merci magua pour cette histoire!!je suis là pour epauler notre grand chef,a faire survivre huron le plus longtemp possible!!un an et demi que je le suis,je l'espere encore pour longtemp!!!

vive les huron et surtout merci a Batar pour ca confiance en moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
M i n i C u l




Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:21

LONGUE VIE AU HURON !!!!


HURON ON TOP !!


Magua le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:27

Ya une autre histoire, c'est la naissance de Poke

Mais je vois que vous êtes très curieux, par contre l'admin accepte t'il que je divulgue cette légende incroyable ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

ohhh non!!la honte!!fait pas ça pls!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
Om3r

Om3r


Messages : 120
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : bavay (nord)

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

bah gg a tous^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batar




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:41

et je voudrais aussi rappeler l'image éternelle...

Magua , l'indien huron court dans le vent frais du matin, et la neige glacée lui rougit les fefesses...

Le Huron va te scalper la touffe, Ma mignone....

mets toi une plume dans l'fion


sont des maximes du grand Magua qui sont devenues des legendes de CoD à travers nous !
Revenir en haut Aller en bas
~HeRoZ'~

~HeRoZ'~


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Pres de Rennes (35), Bretagne

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:38

Ouai c'est vrai qu'il faut féliciter Batar pour tout ce qu'il a fait mais je pense aussi que 1 bonne partie d'entre nous le mérite aussi Very Happy
LONGUE ET BELLE VIE AUX HURONS! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://santos35.skyblog.com
Batar




Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:41

En fait herozz à raison...


c'est votre participation au quotidien, votre joie de jouer, votre bonne humeur qui fait de nous ce que nous somme...

J'ai effectivement été un pilier de la construction de la team, mais uniquement par la fédération de joueurs fidèles au caractères bien forgé...

depuis des mois,la team aurait disparu sans le soutien indefectible et quotidien de tous les hurons , admin et guerriers fortement impliques...

Un grand hommage au passage a notre Pokito, qui est devenu le second pilier de notre chère tribu, il a affronté (parfois tout seul) tous les obstacles et les a supprimé...
résistant aux pressions, au stress, gérant financièrement les serveurs et étant toujours présent pour chacun d'entre nous, en ecoutant nos petites (ou grandes ) misères , sans nous saouler avec les siennes...

Je voudrais que vous soyez tous conscients de la difficulté d'être un admin cod et de l'implication que cela demande pour durer...

Nous prenons souvent le temps à nos famille pour vous l'offrir...

merci donc a poke, bison et mowgly pour 1.5 , mais aussi à pinguin, holdup, damnation, terminator, NRV, Tano et truc-truc pour leur capacité à donner envie aux gens de se connecter et de jouer AVEC PLAISIR

merci enfin à chacun d'entre vous pour les délires, les frags incroyabes, les jumps de malades, les binds légendaires, les posts hilarants... continuez comme ça, nous avons marqué de notre empreinte le monde de CoD, des tas de gens me contactent pourdevenir huron ou pour me dire le bien qu'ils pensent de notre clan...



ET ILS N'ONT PAS ENCORE TOUT VU....
Revenir en haut Aller en bas
Om3r

Om3r


Messages : 120
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 35
Localisation : bavay (nord)

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:33

beau discourt batar il est tres tres realiste gg
gg a tous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:38

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:44

merci Batar pour ton discourt!!

en tout cas ca me fait plaisir de recevoir de ta part cette homage, en tout cas un beau cadeau de ta part pour me remercier du travail que g put faire jusque là,grace surtout à la confiance que tu mas accordé il y a tout juste un an pour etre admin,et surtout seulement quelques mois apres mon entré chez Huron!!!

En tout cas,je suis heureux d'etre toujours parmit vous,malgré mon superbe caractere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
mowgly.fr

mowgly.fr


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : a 30 bornes de rouen la 3 eme vache a gauche

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:30

Sad Sad roooo le con, limite il me fait pleurer, fait gaffe chris, avec des discours comme celui la on finit en politique!!!!!

( c est tres beau et cela fait du bien a lire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
~HeRoZ'~

~HeRoZ'~


Messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 30
Localisation : Pres de Rennes (35), Bretagne

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Ouai c'est trop émouvant mais faut regarder les choses enface: ils n'ont pas torts!! Very Happy
Moi je suis Huron depuis quelques temps mais j'ai longtemps suivis votre parcours et il a toujours été à son plus haut niveau (le sommum est atteint, à vous de faire en sorte que rien ne change!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://santos35.skyblog.com
Pelican

Pelican


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:42

Waaah quel beau discour !! J'en pleure de joie I love you


Saviez vous qu'avant de devenir un pilier de cette team, le Poke était la mascotte ? afro

Je raconte ou pas Poke ? Razz ( l'histoire incroyable de ton parcour dans la team )
Revenir en haut Aller en bas
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:19

meme si je te dit de ne pas le faire,tu le feras quand meme^^

Alors vas y,je me cache sous la table Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
Pelican

Pelican


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2008

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:50

Lol, merci chef !!!

Oyez ! Oyez braves hurons ! venez écoutez la sacré aventure du Poke !

Tout commence par une belle après midi sur le serveur huron, la map: neuville
Nolife, admin huron, acompagné d'un oiseau crétin nommé pelican, se tape un délire sur skype, sur le serveur, il n'ya que 4 personnes:

Américains: Nolife & Pelican
Allemand: NRV ( fils ou père ? un mystère plane encore ) & un certain leflerien

Le but pour moi et nolife était de tuer NRV ( ou inferno, peu importe ) qui était d'ailleur coriace, une fois mort, nous nous mettions a la recherche de son allié, qui par un instinct inconnu, le poussait a toujours aller dans la maison prêt du A, en gros pas vraiment de danger, nous savions toujours où le trouver, c'est là que le délire commence, la team adverse devenait: NRV et son pokémon, pokémon que nous pouvions comparé a magicarpe sur la gameboy, vu qu'il n'attaquait pas Very Happy .
Et parfois, ce leflerien, arrivait quand même a nous tuer, la bombe en place, il se mettait dessus, sautais, mais ne desamorçais pas, c'est pour vous rendre compte a quel point moi et nolife étions mort de rire, sacré pokemon !
Tellement fier de notre incroyable délire, nous en parlâmes a batar, qui par une idée tordu, proposa a leflerien de devenir huron en tant que mascotte Razz
La mascotte a fait du chemin depuis ce temps, sacré leflerien, le huron qui a été recruter grâce a super compétence a ignorer comment désamorcer une bombe lol!


Je n'aurai qu'un mot a dire: BRAVO
cheers
Revenir en haut Aller en bas
poke
Admin
poke


Messages : 266
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 45

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:23

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuhuron1-5.forumgaming.fr
mowgly.fr

mowgly.fr


Messages : 117
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 51
Localisation : a 30 bornes de rouen la 3 eme vache a gauche

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:31

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

JE ME SOUVIENS DE CETTE VIEILLE LEGENDE, MON GRAND PERE ME DISAIT CETTE PREDICTION:

UN JOUR NOTRE TRIBU VERRA ARRIVER UN NOOB, IL NE SERA PAS TRES FUFUTE, AURA UN HUMOUR A LA HAUTEUR DE LA TAILLE DE SON SEXE, MAIS DEVIENDRA UN GRAND GUERRIER ET SAURA PRENDRE DE GRANDES DECISIONS POUR NOTRE TRIBU

vous vous doutez bien que ce genre de légende, on a toujours tendance a ne pas y croire, des mythes qui se perpetuent de génération en génération, mais maintenant je suis bien pbligé de croire mon grand père!!!

Si l on avait pas notre pika pika, ben ce ne serait pas la meme pour la team

QUE CETTE HISTOIRE SOIT DANS LES ESPRITS DE TOUS LES NOOB DE LA TERRE, C EST UNE BOUEE, UN ESPOIR, ON SAIT MAINTENANT QUE L ON PEUT PASSER DU STATUT DE QUICHE A CELUI DE SEMI PGM lol! lol!

GG PELI
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Messages : 102
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 50

Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:39

Bravo a tous trés authentique et trés émouvant,je corrige pas les fautes car quant on met autant d 'emotions les fautes ne se voient pas LOl.

En plus je suis le premier a en faire .Mais quel con ce Bison.Franchement certains m'ont ému et la palme revient a MOwgly qui m'a fait exploser de rire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance des HURON Empty
MessageSujet: Re: Naissance des HURON   Naissance des HURON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des HURON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres Huron !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Huron :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser